Berthelot Constructions recrute un(e) comptable unique multi-sociétés

Le Groupe Berthelot Constructions (15 M de CA, 35 collaborateurs sur 5 sites) imagine et réalise des maisons individuelles, de petits collectifs et des lotissements. Spécialiste de la maison individuelle sur-mesure et de qualité, le Groupe intervient principalement en Loire-Atlantique et aussi le long du littoral vendéen et morbihannais. Groupe familial, qui fêtera bientôt ses 50 ans, notre groupe se développe et s’adapte sans cesse pour satisfaire ses clients, sous-traitants et fournisseurs. Le Groupe recrute un nouveau collaborateur pour renforcer son pôle comptabilité – contrôle de gestion.

Le poste : comptable unique multi-sociétés avec notion de contrôle de gestion

Poste stratégique au sein du groupe, la nouvelle fonction de comptable unique multi-sociétés (une dizaine) intègre également une compétence en contrôle de gestion, notamment :

En parallèle, le titulaire de ce poste sera amené(e) à encadrer une comptable, à finaliser la modernisation des outils comptable et de gestion tout en s’inscrivant dans une dynamique d’amélioration continue des process comptables.

Il sera en lien de fonctionnement direct avec le dirigeant des sociétés.

Profil

Le candidat devra disposer des qualités humaines indispensables pour se fondre dans le collectif d’une PME à forte identité. Il sera apte à faire preuve d’adaptabilité, de disponibilité et de réactivité.

Il œuvrera sous logiciel GESCO avec un environnement de travail organisé à partir d’une GED et d’un ERP.

Le poste est basé à Couëron (44), au siège social du groupe. Le poste peut s’organiser sur un rythme de type semaine de 4 jours.

Rémunération entre 32 et 35 K€ brut, statut cadre.

Veuillez adresser votre candidature à l’attention de M. Descombes par email à : contact@groupeberthelot.com

Bureau de la Comptabilité Berthelot Constructions