Construction de maisons loi Pinel dans le 44

Un investissement locatif en Loire-Atlantique pour bénéficier de réductions d’impôts

Chez Berthelot Constructions, nous bâtissons des maisons dans le 44 éligibles à la loi Pinel. Cette disposition règlementaire vous permet de profiter d’un abattement fiscal de 12, 18 ou 21% selon que vous avez signé un bail de 6, 9 ou 12 ans avec votre locataire. Voici les principaux critères que doit respecter votre logement pour bénéficier de cette réduction d’impôts :

Nous vous proposons de nombreuses maisons neuves, contemporaines ou plus traditionnelles,  correspondant à ces critères pour votre investissement locatif. Nous pouvons aussi vous trouver un terrain et concevoir avec vous une maison avec un plan idéal pour optimiser votre investissement.

La construction de maisons loi Pinel pour un certain profil de locataires

Pour bénéficier de l’abattement fiscal offert par l’achat d’une maison neuve loi Pinel en Loire-Atlantique, vos locataires doivent présenter un revenu annuel inférieur à une certaine somme. Elle se monte à 30 260 euros par an pour une personne seule en zone B1 (Nantes, Saint-Nazaire ou Pornic), 40 410 euros pour un couple, 48 596 pour une personne seule ou un couple avec un enfant et 58 666 euros pour une personne seule ou un couple avec deux enfants.

Enfin, le montant du loyer ne peut excéder 10,06 euros du M2 : soit 603 euros pour un logement de 60 m2 et 1006 euros pour 100 m2. Nous mettons à votre disposition des maisons neuves dans de nombreuses surfaces, de la petite maison de ville à Nantes à la demeure sur 1 étage en périphérie en passant par la maison de plain-pied en cœur de village.

Plus d’informations sur : Promoteur immobilier Loire Atlantique (44) | Terrain constructible maison 44 

Remplissez ces informations, nous vous rappellerons

Renseignements supplémentaires